Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
yemi.overblog

Des photos et autres petites choses…

Surf à Saint jean de luz...

...La suite dans un décors magnifique bien loin de la bousculade estivale.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Joli ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
je m'arrete sur cette photo que j'adore,c'est vivant,et magnifique;on s'eclate salut....
Répondre
B
SUPERBES PHOTOS <br /> BRAVO ET JOYEUSES FETES
Répondre
C
de la Pointe du Finistere ou petits et grands se sont retrouvés pour un Noel en famille  ! <br /> Amitiés chris
Répondre
S
<br /> et à très bientôt,<br /> Bises,<br /> Syl
Répondre
G
Répondre
J
J'arrive chez toi par trombinoscope.<br /> Je découvre est j'apprecie !!<br /> je reviendrais...<br /> @+
Répondre
S
Ouaaa, tu te débrouilles bien :) Sympa la foto :)  Sweet Am+
Répondre
M
Superbe photo !<br /> Bonne journée
Répondre
C
Quel pied....!!!<br /> Amicalement Clicclac
Répondre