Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
yemi.overblog

Des photos et autres petites choses…

Surf à Saint jean de luz...

Seul avec l'océan et les vagues juste avant le coucher de soleil.
Le grand luxe.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci !Elle est jolie ta photo. Dommage qu'on y voit les pixels, tu pourrais peut-être la présenter en plus petit format, on les verrait moins.
Répondre
C
Merci de ta visite. Oui,  je m'y remets, mais ce sera à un rythme beaucoup plus cool.<br /> Ce surf, ces vagues, me donne envie de sortir ma planche qui rouille à la cave. Ici je surfe entre les goutes d'eau<br />  
Répondre
J
Parfaite harmonie avec les vagues ! Bises Yémi, cette image est très jolie.
Répondre
S
Waouh... le bonheur doit ressembler à cela ! Moi, je dois me contenter de surfer sur le Net... et entre nous (lol), je crois que je prends moins de risques ainsi (lol).<br /> Bises et bonne journée, Syl
Répondre
:
génial les vagues....!!  belle photo !
Répondre
G
Bravo, moi je ne sait que surfer sur le internet.
Répondre