Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
yemi.overblog

Des photos et autres petites choses…

Le papillon

Merci aux deux passionnés de photoshop! http://passion-photoshop.over-blog.com/

Grace à eux j'ai réussi à (ré)animer un papillon rencontré cet été.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
Bravo à toi, ton papillon est super et tu peux faire d'autres animations, nous serions heureux de les visionner; <br /> Amicalement et bon courage.
Répondre
E
Sympa l'effet papillon (je parle pas du film mais de ton gif lol)<br /> Amitiés le ressussiteur d'insecte mdr<br /> Bonne fin de journée Yémi
Répondre
B
Je n'imagine même pas comment on peut faire ça... C'est super! bravo !<br /> Bises
Répondre
C
J'ai vraiment beaucoup de mal avec photoshop ... alors forcément, là, je suis admirative !!!!<br /> Bravo !
Répondre
S
c est superbe....:0049::0049::0049::0049:<br /> bizzzzzzz
Répondre