Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
yemi.overblog

Des photos et autres petites choses…

Le manège, c'est rigolo !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime ce genre de photos!<br /> Bises
Répondre
E
Bel effet de zoom sur cette tête de clown.<br /> Tu l'as fais avec l'appareil ou avec un logiciel ?<br /> Ce que je regrette avec mon apn c'est que je ne peux plus utiliser le zoom pour faire ce que je faisais avec le reflex argentique.<br /> D'ailleurs sais-tu si il éxiste un apn qui permette de faire un zooming pendant la prise de vue ?<br /> Amitiés Yémi
Répondre
A
Superbe photo ! Superbe impression de vitesse... Tournez manège !!!<br /> Gros bisou de Montréal<br />
Répondre
S
Répondre
F
ll me fait tourner la tête ce manège ...<br /> Bravo pour l'ensemble des photos ,toutes magnifiques.
Répondre
F
Tes photos sont très belles et très variées.<br /> Merci pour ta visite.
Répondre
S
T as pas honte ....trop bien !
Répondre