Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
yemi.overblog

Des photos et autres petites choses…

Landes dans le brouillard ...

Comme moi qui ne passe pas beaucoup de temps sur mon blog.Toutes mes excuses car je ne visite pas assez les copains!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est superbe cette photo... quand à toi, tu sais que tu passes quand tu peux.<br /> Bises, Syl
Répondre
C
c'es tpas toujours facile de tout concilier !bon dimanche et profites bien de la vie Chris
Répondre
D
exellente photo,merite d 'avoir un prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ne t'excuses surtout pas Yémi, tu as sans doute plus important à faire !! Ca occupe les fistons !!Cette photo est surprenante ... presque irréelle !!Tu n'as pas perdu la main à ce que je vois !!Gros bisous Yémi, je suis contente des ces brèves nouvelles !
Répondre