Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
yemi.overblog

Des photos et autres petites choses…

Automne encore....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Quelle chance d'avoir un aussi bel automne surtout pour les amateurs de photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Oui, nous avons un automne qui traîne en longeur, pour notre plaisir. En Dordogne rafraîchissement ce soir. bonne soirée et biz !
Répondre
J
Belle petite famille de champignons !!!<br /> Bon week-end. JC.
Répondre
G
C'est vraiment l'automne. Ici, il se fait désirer, tout est encore pratiquement vert.
Répondre
C
Tu as trouvé une mine d'or Yémi !! C'est tout simplement superbe !!Encore s'il te plait !!!Gros bisous !!!
Répondre
G
j'aime l'automne, mais seulement  pour les belles couleurs.<br /> Gérard
Répondre
C
As-tu vu que l'automne est magnifique? Les forêts nous offrent leurs plus belles couleurs. Dommage que cela annonce l'hiver. J'aime l'hiver quand je suis chez moi lol<br /> Bises
Répondre