Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
yemi.overblog

Des photos et autres petites choses…

Lisbonne ( Portugal ) Les dernières photos.

Après reflexion je me suis dit que bon ... ben pourquoi pas ( à vous de voir)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très belle la 1ère photo, on se demande si elle est prise à travers la fenêtre, ou si c'est le reflet que l'on voit...<br /> Bonne soirée. JC.
Répondre
G
ben c'est quoi ce blog ou tout est en vrac ?
Répondre
C
C'est tout vu Yémi ... et j'espère qu'il y en aura encore !!Le première photo est un montage ou les deux batisses sont réellement superposées ??En tout cas, c'est du plus bel effet !!!Tu peux encore me promener au Portugal ... je n'ai aucune objection à formuler !!Plein de bisous et bonne journée !
Répondre
S
J'adore la vue proposée par la première photo et l'originalité du cliché prit au travers de cette fenêtre... Bravo.<br /> Bisous et bonne semaine, Syl
Répondre