Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
yemi.overblog

Des photos et autres petites choses…

BRUME MATINALE: Tartas (lac d' ous pins)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Belles photos, j'aime beaucoup celle ci en particulier. ça donne envie de prendre l'appareil et de se lever à 6h du mat pour aller shooter :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je te rassure je ne me suis pas levé à 6 heures du mat !<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe la photo, le même temps chez moi ce matin.<br /> Je te souhaite un joyeux Noël.<br /> Gérard
Répondre
C
Bonjour Yémi !! C'est un régal cette photo ... elle est parfaite !! <br /> Je suis rentrée de vacances ... un séjour super sur une île de rêve mais trop court comme toujours lorsqu'il s'agit de vacances !!<br /> Plein de gros bisous et à bientôt !!
Répondre
M
C'est une bien belle photo, emprunte de douceur, de sérénité...
Répondre