Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
yemi.overblog

Des photos et autres petites choses…

Coccinelle: avant les élections, la doite ou la gauche ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
joli photo !!! très marante et en plus très belle
Répondre
S
A la croisée des chemins... ou des idées politiques...
Répondre
C
Perso ... je pense que c'est une centriste qui penche légèrement à gauche !!! Les vacances sont terminées pour moi ... enfin si je puis dire ... car mon île a un air de vacances tout au long de l'année !!Gros bisous Yémi et bon dimanche !
Répondre
S
Hé hé, elle est peut être restée là à attendre que cela se passe non ? (lol)Bisous, Syl
Répondre
G
Allez pour moi ce sera " A babord toutes."
Répondre