Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
yemi.overblog

Des photos et autres petites choses…

ORFF : Carmina Burana, O fortuna par le Choeur de Radio France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
A
Bonjour je suis Chef d'entreprise d’une grand entreprise à Paris dans le 15 ième arrondissement j'avais d'importantes difficultés dans ma société de conseil pour faire face à de nombreux problèmes assez divers et très inhabituels. Maître GOUGBE m'a permis de retrouver toute mon énergie en réalisant plusieurs rituels de magie noire et dont le principal étant celui du désenvoutement de mes locaux professionnels qui étaient sous une sorte d'emprise néfaste pour nous. Depuis tout est reparti très fort au niveau activité et chiffre d’affaire et je suis de nouveau confiant. Je tiens à dire aussi que toute mon équipe se sent maintenant vraiment mieux et en confiance dans les bureaux. Je ne sais pas comment tout ça fonctionne mais le résultat est efficace est bien là et pour moi c'est le principal ! Merci de l’aide que vous m'aviez apporté moi et a mon équipe.<br /> Merci Maître GOUGBE      Voici ses contacts:                          Email : gougbeatso2@gmail.com                        Tel  / Whatssap : +229 96 28 35 52
Répondre
R
Administrateur de ce site permettez moi de publier ce témoignage sur votre forum car j'ai retrouvé le sourire grâce a un monsieur très sérieux dans son travail. Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables. Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Il octroi des crédits personnels avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. j'ai reçu mon crédit auprès de ce monsieur qui m'a été conseiller par une Amie de service. Veuillez l'écrire pour vos prêts personnels.Merci    <br /> MAIL : offredepret35@gmail.com       <br /> MAIL : offredepret35@gmail.com
Répondre
D
Bonjour!!!Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de celui qui m’a octroyé un prêt d’argent le mois dernier dont j’avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j’ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j’ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 65.000 euros pour un taux  d'intérêt de 2% l'an que j’ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce monsieur à son adresse mail qui est : offredepret35@gmail.com. Il se fera un plaisir immense de vous aide. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.Voici son adresse : offredepret35@gmail.com     Si vous êtes dans le besoin faite directement votre demande par mail. Passé le message enfin d’aider ceux qui sont dans le besoin.
Répondre